Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Troupe des enfants de la balle
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

Sur les planches de Fismes

Samedi 18 avril 2009. Une date qui restera gravée dans les mémoires de nos jeunes comédiens, tout comme dans celles de leurs spectateurs.


gavroche

C’est dans une harmonie parfaite avec leur public que les enfants de la Troupe ont salué le retour de Tony à leur direction. Ils tremblaient dans les coulisses avant d’entrer en scène, ils tremblaient de peur et de désir de le satisfaire. Ils avaient tant attendu ce moment. Ils avaient tellement craint aussi que leur mentor ne soit pas encore remis de son opération. Mais il était là, avec eux !
gr_goireAlors, ils sont montés sur les planches et ils ont tout oublié pour endosser les vies de leurs personnages.
C’est avec beaucoup de talent qu’ils ont su faire vibrer nos cœurs face à un spectacle émouvant où chacun tentait de rendre au mieux les sentiments qu’il avait à faire passer. Et la salle retenait son souffle en écoutant ces enfants donner vie au drame de Victor Hugo, ces jeunes voix interpréter avec qualité des chants oh combien difficiles parfois.

Les Misérables : un spectacle déjà maintes fois interprété par la plupart d’entre eux, mais toujours différent. Chaque représentation nous offre une nouvelle preuve de leur passion grandissante.chouans18_04_09
Les spectateurs ne s’y sont pas trompé. Ils étaient venus nombreux, au grand plaisir de la commune, organisatrice de cette soirée. Ils se sont laissés charmer durant une heure trente avant d’applaudir avec force nos comédiens ravis de leur accueil.
C’est autour d’un verre qu’ensuite nos acteurs et leur public ont pu échanger quelques mots pour clore cette agréable soirée.
Le public s’en est allé, mais les enfants se sont vu offrir par la municipalité un repas avant le retour.
Remercions ici la ville de Fismes qui avait très bien organisé toute cette soirée et donnons-nous rendez-vous le 23 mai prochain au Grand-Théâtre de Reims pour une chronique de révolution.

eponine18_04_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette prestation, vous avez vraiment investi vos personnages....on se laisse emporter par ce beau spectacle, si actuel!!!!<br /> je pense que Tony, Marie Claire et Nelly ont apprécié ce beau cadeau que vous leur avez fait.<br /> merci pour ce moment de bonheur partagé!<br /> merci aussi à l'auteur du blog...qui le fait vivre tellement bien : super les photos ! et les commentaires !
Publicité