Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Troupe des enfants de la balle
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2012

Dernières Nouvelles

 

Je vous rappelle la rentrée de la troupe le samedi 1er septembre à 14h15 (concert le 7 octobre). Rendez vous à la conciergerie de l'Opéra. Les parents des nouveaux sont les bienvenus.

miz1_legerMerci et bravo aux membres de la Troupe qui font aussi partie des Expériences Lyriques de l'Opéra : Emelyne, Marion, Lucyle ( qui intègre la TEB) Celia, Maissa, Noémie et Manon L. et  pour ce merveilleux spectacle que vous avez donné le 29 juin (scolaire) archi rempli et le 30 juin pour le tout public devant une salle bien fournie.

Je n'ai eu que des compliments de tous les côtés. Ces misérables furent  un régal!!! Merci aussi aux membres de la TEB qui nous fait l'amité de se déplacer pour nous voir.

Nous aurons, outre Lucyle Barbier, 3 nouvelles et jeunes recrues Clotilde, Norhane (soeur de Maissa) et Bertille la saison prochaine. Cela est très bien pour l'avenir de la troupe.

Une mention très spéciale pour les quatre journées de travail intense sur "Chronique d'une Révolution", thème des prochaines 6ème Expériences Lyriques 2012-2013. (spectacle le 28 juin à 14h30- scolaire / et samedi 29 juin - 20h30 Tout public)

Ce sont presque 24 enfants et ados qui ont découverts cette "révolution" qui a marqué l'histoire de la France : 2 jours aux Epinettes et 2 jours à Châtillons soit 4 jours de convivialité, de travail vocal, théâtral et aussi comportemental.

Je suis très fier de l'engagement de ces enfants, cela promet 10 mois très exaltants.

A noter que 3 membres des Epinettes : Astrid, Noémie et Manon L. sont venus participer et soutenir leurs camarades de Châtillons. Merci les filles pour votre participation ! Je m'en souviendrai... voilà c'est dit !

Bonnes vacances, reposez-vous car dans 1mois1/2, les 2 troupes repartent pour une nouvelle saison  passionnante.

Je vous embrasse très fort

Tony

NB regardez de temps en temps notre blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité