Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Troupe des enfants de la balle
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

Prochains rendez-vous (erratum)


- Jeudi 12 juin vers 20h30, Lions'S Club, les Misérables.
- (Vendredi 20 juin, 20 h, salle de Tinqueux : les élèves du collège travaillant avec Tony sur 1789 vous invitent à leur spectacle.)
- (Samedi 14 juin à voir), et dimanche 15 juin, fêtes Johaniques, partcipation de la troupe en costumes du Moyen Age, chants et saynètes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand bravo à toute la Troupe pour ses performances lors du séjour en Autriche. Christophe et moi avons été ravis de participer à cette aventure qui nous a permis d'appendre à connaitre toute cette joyeuse bande (les enfants et les parents). J'ai également beaucoup apprécié de pouvoir être en coulisses lors des réprésentations, cela m'a permis de voir à quel point les enfants ont le trac et la volonté de faire un spéctacle de qualité.<br /> Un grand merci à Tony qui nous a permis de participer à ce super voyage ainsi qu'au comité de jumelage qui a tout organisé de façon remarquable.<br /> Bises à toutes et tous.<br /> Magali
M
dsl petit bug!!! <br /> <br /> PS: vous pouvez aussi oublier les fautes d'orthographes du 1er com!!! lol!!!!<br /> merci de ne pas me coller trop la honte la prochaine fois! j'entends déjà David rigoler =(<br /> <br /> Bisous!! je vous aime tous =S
M
Comme promis à David voici un petit commentaire pour faire vivre le blog!!!! (je vois que Lydia a déjà rempli sa part du contrat=)<br /> Je voulais vous dire un grand merci à tous: Tony, les parents et VOUS!!! pour tous les bons moments que l'on passe ensemble!!!<br /> <br /> je vous aime tous très fort!!<br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> .Mathilde.
M
Comme promis à David voici un petit commentaire pour faire vivre le blog!!!! (je vois que Lydia à déjà remplie sa part du contrat=)<br /> Je voulais vous dire un grand merci à tous: Tony, les parents et VOUS!!! pour tous les bons moments que l'on passe ensemble!!!<br /> <br /> je vous aime tous très fort!!<br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> .Mathilde.
C
Un simple bravo à toute la troupe pour l'Autriche! Les soirées mouvementées m'ont manqué en rentrant... J'ai passé un super moment avec tous les jeunes et les parents bien sûr, meme si nous n'étions présents que le soir.<br /> J'espère vous suivre de nouveau lors d'un prochain séjour.<br /> Bises à tous.<br /> Catherine (mamGat :))
Publicité