Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Troupe des enfants de la balle
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

Première des Misérables à Bad Hofgastein.

Et voilà ! La première est passée, bien passée !

badhof

Pourtant, la journée avait commencé avec son lot de difficultés. L’arrivée dans la station thermale de Bad Hofgastein s’est faite tardivement, une heure plus tard que l’horaire initialement prévu. Donc pas de répétition du tout. Deux de nos artistes étaient malades, dont Gavroche qui s’était levée avec 39°7.
Mais le miracle a eu lieu. Devant un public attentif de nombreux lycéens et dans une salle de concert exceptionnelle, la Troupe nous a ravi avec son jeu plus professionnel que jamais, et ses chants toujours plus éblouissants.
A force d’applaudissements, la Troupe a même offert à son public deux chants en rappel.

egliseNous avons ensuite été reçus à l’hôtel Bismarck
pour un repas sympathique suivi d’un visite de
cet établissement prestigieux,hotel







avant de nous retrouver tous quelques kilomètres plus loin à visiter le village de Bad Gastein jusqu’auquel descendent des pistes de ski.

balade

Une journée bien remplie dans une Autriche qui sait accueillir !







Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous aussi, on a pris beaucoup plaisir à cette première si magnifique! On attend alors avec beaucoup d'impatience les DVD de la représentation à Bad Hofgastein - merci ilaim
M
Hello !<br /> Hier il était tard quand je suis rentrée pour vous mettre un com...<br /> Je vois que le soleil était de la partie même si vous avez l'air bien couvert.<br /> Avez vous eu le temps de profiter de la piscine ????<br /> Je suis heureuse pour vous que le public ait été chaleureux. Je ne doute pas que malgré l'arrivée au dernier moment vous ayez su assumer chacun votre rôle au mieux.<br /> J'embrasse tout le monde en attendant d'autres informations et d'autres photos pour vivre, par le petit bout de la lorgnette, un petit peu de votre voyage....... a bientôt !
Publicité