Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Troupe des enfants de la balle
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

CONCERT DU 6 NOVEMBRE 2007 A LA COMETE, BETHENY

Vos impressions suite à ce premier spectacle de la saison 2007 – 2008 : Je voudrais remercier Tony et toute la troupe. J’ai trouvé ce spectacle très agréable même s’il y aurait pu y avoir plus de monde. Le public était très chaleureux. Gros bisous à tous. Anissa concert_betheny3 C’était un spectacle très agréable, où nous nous sommes beaucoup amusées. Le public était encore une fois au rendez-vous. Il y avait une bonne ambiance et nous étions tous soudés. Merci à Tony et à toute la troupe pour cette merveilleuse soirée. Auriane et Mathilde concert_betheny2 J’ai eu ce soir le plaisir de redécouvrir des chants et d’apprécier des voix magnifiques. Il m’a été agréable d’assister à ce concert. Clarisse Egée – Guillemin, amie de la troupe
Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai été très touché de ce spectacle, c'était chaleureux, mais dommage qu'il y avait pas beaucoup de monde.Ce qui me faisait rire c'était madame la marquise avec Adrien.Et je remercie encore à Tony de tous ce qu'il a fait pour nous tous la TEB. J'adore cette troupe depuis que j'ai débuté cette année. <br /> HIEN
Publicité