Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Troupe des enfants de la balle
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Le Philosophe et l’amuseur, église Saint-Paul d’Orgeval, samedi 30 juin 2007

Retrouvez en direct les dernières impressions de cette saison 2007 qui s’achève aujourd’hui :
dormons
J’ai tout aimé dans ce spectacle ; il s’est effectué en petit comité mais l’ambiance était agréable, les spectateurs étaient peu nombreux mais chaleureux. Je remercie tout le monde.
Loréna

J’ai apprécié ce dernier spectacle, c’est toujours un plaisir de jouer avec vous tous. Je ressens beaucoup de joie à y participer : j’aime le théâtre, alors forcément … Adrien était génial, comme d’habitude. Le public, peu nombreux, était enthousiaste. Bravo à Catherine pour son final. Je remercie Tony.
Flavie
helene
C’était un beau spectacle. la scène était minuscule et en arc de cercle, il a fallu s’adapter. Ce qui m’a vraiment plu, c’est la scène d’Adrien. Elle m’a fait rire. Je remercie la  troupe et Tony pour cette année.
Alicia Maizières

J’ai adoré les applaudissements des spectateurs. Ils ont bien réagi, et je pense que le public est toujours assez nombreux car il est motivé pour venir nous voir. C’était petit, mais c’est très bien de jouer dans une église. Je voudrais remercier Tony pour le temps qu’il nous accorde.
Marie

J’ai aimé cette pièce, surtout à cause de son côté humoristique plus marqué que les autres. Le public a beaucoup ri, il a été participatif, chaleureux, il a bien applaudi. Je remercie Tony de m’avoir acceptée dans la troupe cette année. J’aime le théâtre et j’avais envie d’en faire depuis longtemps.
Léonie

J’ai aimé cette représentation comme toutes les autres, chacune est unique. J’apprécie le travail d’équipe et l’ambiance. Je ressens une grande émotion à participer mais je suis triste du départ de certains. Le public n’était pas assez nombreux mais de qualité. Je remercie tout le monde pour cette saison et notre amitié, ainsi que Tony de subir ma présence parmi cette grande famille. Gros bisous à tous. Je vous adore.
Alice

J’ai été enchantée de participer à ce dernier spectacle de la saison. Le public, bien que peu nombreux, fut l’un des plus chaleureux ; un bravo particulier à Catherine qui est désormais prête à entrer dans la troupe (rires !). Merci à tous pour cette représentation mémorable, et bravo bien sûr à Tony qui ne cesse de nous enchanter. Bisous à tous et rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures.
Svetlana

Ce qui m’a plu le plus dans ce spectacle, c’est le « coup du bouchon » d’Adrien. J’ai ressenti de l’émotion à y participer. Les spectateurs étaient peu nombreux mais chaleureux. C’était agréable de finir en beauté sur cette petite scène. Je remercie toute la troupe.
P.S. : Je vous aime tous !!!
Marco
opinion_publique
N’oublions pas les derniers avis des parents :

Ce Philosophe a très bien terminé une saison admirable d’une troupe en éternel progrès. Bravo à tous et bonnes vacances.
Lucus Ponceletum

Un spectacle comme d’habitude super, plein d’émotion ; une équipe du tonnerre ! Dommage pour les enfants qu’il n’y ait pas eu plus de monde. Mais moi, je suis ravie de chacun. Un grand bravo à tous pour leur travail et leur passion.
Ghislaine Delattre, maman de Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que tu es super fotogénique tony gros bisous à toi et à l'année prochaine.
Publicité