Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Troupe des enfants de la balle
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

Concert du 30 mai 2007 au Ludoval

ludoval1 Dernier concert de fin d’année réussi. Le public était très jeune mais bien attentif. Bravo à tous et aussi à Luc qui a fait un sans faute. Céline Bravo pour ce beau concert. Continuez, jeunes artistes. Mamie d’Agathe et Marco. Ce fut un spectacle merveilleux. Nous avons eu un public très enthousiaste au moment de la Marquise. Je suis très heureuse d’avoir partagé un moment de plus avec la T.E.B. A noter : Lors du goûter convivial qui a suivi le concert, les petits nous ont demandé des autographes ! Je vous embrasse tous, Lydia J’ai bien aimé, c’était sympa, il y avait beaucoup de petits et ils étaient sages. Je les remercie. A bientôt. Alicia Menu
Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'était en cours, mais j'imagine que c'était génial! De toutes facon vous êtes géniale!
L
Spectacle extraordinaire :) super contente de vous tous et de moi
Publicité