Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Troupe des enfants de la balle
Publicité
Troupe des enfants de la balle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2007

concert cultures du coeur wilson

Voici quelques photos du concert donné par la Troupe des Enfants de la Balle ce vendredi 27 Avril à la salle polyvalente Wilson. Le public est venu nombreux et était constitué principalement de très jeunes enfants. C'est dans ce contexte, parfois bruyant, que nos jeunes artistes ont pu faire découvrir ou redécouvrir leur registre... La chanson "petit papa noël" a bien entendu été fortement appréciée par l'assistance ! Merci à Tony et bravo à la Troupe pour son aplomb et la qualité de sa prestation. Un petit clin d'oeil particulier à Flavie que nous sommes heureux de compter à nouveau parmi nous... Merci à Lydia pour sa présence et sa belle prestation malgré son handicap ! concertwilson1_copy conwil2_copy Amandine chante "Mon histoire" (extrait des Misérables de Claude Michel Schonberg) dirigée par son papa. wilson4 Le public enthousiaste, chante "petit papa noël".
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo a tout le monde bien jouée bien chantée<br /> belle église enfin bravo!
L
Merci d'avoir pensé à moi(dans le texte) même si je ne suis pas en photo, je vous en veux pas :)<br /> <br /> Bisous à tous <br /> <br /> Excellente journée à Wilson malgré mon état.
T
merci pour ce concert qui ne fut pas facile<br /> vous avez ete excellent meme mieux extra, pardon <br /> pour ceux qui n'ont pas pu chanter mais cela devenait insoutenable . <br /> a vendredi pour certains.eta samedi pour tout le monde .bisous tony .
Publicité